Le Manoir des Cygnes

Célébrer votre réception de mariage entourée de vos proches.

Le manoir datant de 1853 a su garder tout son charme et dispose d’une configuration lui conférant un contact direct avec une nature préservée, faite de pins et chênes centenaires qui émerveilleront vos invités.

Implanté au sein d’un parc de 14 000 m2, Le Manoir des Cygnes se combine en un rez-de-chaussée, constitué d’une salle de 200 m2 donnant la voie à un salon d’apparat, style XVIIème de 85 m2. Une véranda de 40 m2 avec vue panoramique sur la Seine et le parc, et une terrasse couverte de 50m2 vous donneront la possibilité de recevoir vos convives à l’extérieur dans le cadre de votre vin d’honneur par exemple.

Mais aussi de deux salons de 40m2, un vestibule de 40 m2 distribuant les deux salons et une terrasse de 130 m2 sur le Seine et le parc également. Au sous-sol, vous trouverez les toilettes homme et femme, ainsi qu’une installation pour personnes à mobilité réduite, l’espace vestiaire et le parking pour accueillir 70 voitures

Nos prestations

Dans le cadre des diverses formules, qui vous seront proposées, un large pannel de matériel est fourni dans la prestation, comme par exemple l’équipement de sonorisation, le mobilier, les décorations, etc.

 
 
Hébergement

Le Manoir des cygnes possède 22 chambres soit 55 couchages au total 

© 2020 Copyright Le Manoir des Cygnes

Créé avec amour par Sky Keys